Patch 6.2.3

Pour parler de tout et de rien ! (sur Wow ou autre chose)
Avatar de l’utilisateur
Youffie
Messages : 109
Inscription : Ven 17 Oct 2014 01:06
Nom Main Perso : Youffie
Classe : Chaman
Spé 1 : Heal
Spé 2 : Amélio

Patch 6.2.3

Messagepar Youffie » Mer 14 Oct 2015 19:55

" Item Upgrades and Valor are back!

Item upgrades are back! Players will be able to earn and spend Valor to upgrade items from Hellfire Citadel [...]

To upgrade, visit your friendly neighborhood ethereal in Orgrimmar and Stormwind, or Stormshield and Warspear to upgrade your gear by 5 item levels at a time, up to twice per item, for a total potential boost of 10 item levels. "

Ca va bien changer la difficulté des raids... Après faut voir à quelle vitesse on peut améliorer les objets.

" Defeating Archimonde on Heroic difficulty or higher will reward players with a mysterious fragment of dark power that begins a quest which will lead to the Grove Warden mount. "

Et une nouvelle monture pour kikoo :)
Avatar de l’utilisateur
Silver
Messages : 61
Inscription : Jeu 11 Sep 2014 03:04
Nom Main Perso : Sílver
Classe : Paladin
Spé 1 : Retribution
Spé 2 : Protection

Re: Patch 6.2.3

Messagepar Silver » Jeu 15 Oct 2015 20:45

Valor for the Valorous
With the patch we’ll be bringing back Valor as a currency. You’ll will be able earn Valor once more by taking part in Heroic and Mythic Dungeons, from various Bonus Events, and via the first run through Raid Finder each week. To upgrade, visit your friendly neighborhood ethereal to upgrade gear up to five item levels at a time, up to two times per piece of gear.
Avatar de l’utilisateur
Eldarion
Messages : 56
Inscription : Sam 10 Oct 2015 20:10
Nom Main Perso : Éldarion
Classe : Paladin
Spé 1 : Rétribution
Spé 2 : Protection

Re: Patch 6.2.3

Messagepar Eldarion » Ven 16 Oct 2015 15:39

La mise à jour 6.2.3 de World of Warcraft va introduire du nouveau contenu pour Warlords of Draenor. Ce patch mineur outre les correctifs habituels va introduire de nouveaux donjons pour les excursions temporelles, de nouvelles montures et il marquera le retour des points de vaillances. C’est aussi ce patch qui va préparer la fin de la saison 2 d’arène pour introduire la saison 3.


Les excursions temporelles :

Plusieurs nouveautés vont faire leurs apparitions pour les excursions temporelles. Les donjons de Burning Crusade vont voir l’ajout de la Terrasse des Magistères alors que ceux de Wrath of the Lich King seront complété avec la Fosse de Saron.
Mais ce n’est pas les seuls ajouts. En effet, les donjons de Cataclysm vont maintenant faire leur entrée dans les excursions temporelles avec les donjons suivants :

- Grim Batol

- Coeur de Pierre

- Cité perdue des Tol'vir

- Cime du Vortex

- Trône des marées

- Fin des Temps

Les excursions temporelles de ces extensions vont donc s’alterner régulièrement afin de nous proposer leur contenu. Un vendeur spécifique à Cataclysm sera ajouté et se trouvera dans les capitales de chaque faction.
Pour finir, chaque donjon des excursions temporelles permettra d’obtenir une monture du Vol infini (pas automatiquement, ce sera une monture rare).


Mythique en inter-royaume :

Avec ce patch, il sera désormais possible de faire les raids de Warlords of Draenor en mode mythique et en inter serveur. Plus besoin de jouer uniquement avec les joueurs de son serveur. Vous pourrez ainsi grouper avec vos amis d’autres serveurs, tant qu’ils sont de la même faction. Concrètement, cela rajoute la Citadelle des Flammes infernales vu que la Fonderie et Cognefort étaient déjà disponibles ainsi.


Les points de Vaillance :

Les points de vaillance qui avaient disparu depuis WoD vont faire leur retour. On pourra en obtenir dans les donjons héroïques et mythiques de Draenor. On en obtiendra aussi via des évènements bonus et sur votre premier tag LFR de la semaine. Pas d’objets à l’achat, mais uniquement de l’amélioration de votre équipement. En allant chez les éthéréens, vous pourrez améliorer votre équipement.

Celui-ci pourra être amélioré 2 fois au maximum par objet, et chaque augmentation rajoutera 2 ilevel à l’objet.

Pour le moment c’est la seule chose annoncée que l’on pourra avoir avec les points de vaillance. Cela permettra aux joueurs ayant fait une pause, ou reprenant maintenant de pouvoir monter leur niveau d’équipement plus rapidement, et pour les autres cela leur permettra de tuer les boss qui bloquent encore leur avancée à l’heure actuelle.


Archimonde et la monture du Gardien du Bosquet :

Avec le patch, si vous tuez Archimonde en mode héroïque ou mythique, vous obtiendrez un mystérieux fragment de pouvoir ténébreux. Celui-ci vous permettra de lancer une série de quête qui vous donnera la monture du Gardien du bosquet en récompense finale.
Cependant cette quête sera disponible uniquement pendant une durée limitée. Pour Legion, voire avant, elle sera retirée.


Meilleurs équipements :

Les donjons du mode mythique, ainsi que la Jungle de Tanaan donneront des objets de qualité supérieurs pouvant aller jusqu’à 725 pour les donjons et 695 pour la Jungle. Tout ceci est encore fait dans l’optique de pouvoir reprendre le jeu plus facilement et de ne pas être trop à la traîne pour les raids.

De plus, en donjons mythiques, vous pourrez également avoir un bijou héritage qui sera valable jusqu’au niveau 110. Autrement dit, ils fonctionneront pour le leveling de Legion et s’amélioreront avec votre montée en niveau.


Saison 3 d’arène :

Ce patch va aussi marquer la fin de la saison 2 de PvP et l’arrivée de la saison 3. Les dates de ces saisons seront fixées ultérieurement. L’équipement obtenu lors de cette saison sera de niveau 715, 730 et 740.

Source
Post tenebras lux

Revenir vers « Taverne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité