The big game

Pour parler de tout et de rien ! (sur Wow ou autre chose)
zaius
Nom Main Perso : zaïus
Classe : druide
Spé 1 : équilibre
Spé 2 : équilibre

The big game

Messagepar zaius » Lun 22 Juin 2015 18:28

Bien le bonjour.
Voici le grand concours

Le jeu:

Il s'agit ni plus ni moins que de tester vos connaissances auditives sur l'univers de WoW.

Il s'agira donc de reconnaitre à la fois des musiques issus du jeux et des paroles issus du jeu.
En tout il y a un total de 19 extraits musicaux + 1 musique bonus (la 20) et de 20 voix à retrouver + 1 voix bonus, soit 41 extraits à retrouver.
Cela peut paraitre simple mais les musiques durent moins de 20sec, pas évident à reconnaitre que les 1eres notes d'une musique ou le milieu d'une autre.
Le jeu est sur 43 points.

Les musiques:

- Chaque extrait musical est une courte séquence de 10 à 20 secondes d’une musique issue du jeu. Chacune de ces musiques a été spécialement choisie pour n’être audible qu’à un seul endroit du jeu (région spécifique, raid spécifique, instance spécifique, évènement spécifique, période spécifique), je vous demanderait donc de me dire à quel lieux ou évènement correspond la musique (ex: si c'est la musique de Forgefer j'attends Forgefer comme réponse, si c'est dans l'instance GT1 j'attends GT1 comme réponse, etc etc)
- Les musiques sont issus de vanilla-BC-WOTLK-CATA-MOP
- Chaque bonne réponse apporte 1 point.
- La musique bonus (la derniere) est sur 2 points.

Les sons:

- Chaque son est issus d'un PNJ du jeu allant de vanilla à MOP. Pour cette partie du concours ce que j'attends de vous c'est de ma donner le nom de ce pnj ET s'il s'agit d'un boss d'instance ou de raid de me donner également le nom de l'instance ou du raid.
(ex: Si c'est l'Instructeur Razuvious de dire aussi Naxxramas, si c'est seulement Rhonin rien d'autre à préciser)
- Chaque bonne réponse apporte 1 point et 0,5+0,5 lorsqu'il s'agit de boss + son instance/raid.
- Le dernier son bonus est sur 2 points.

Le déroulement:

Le gagnant est naturellement celui qui marquera le plus de point.
Lorsque vous pensez avoir tout trouvé envoyez moi un MP sur le fofo avec toutes vos réponses ou un mail avec un fichier txt contenant les réponses à cette adresse: dede940@hotmail.com en me précisant votre pseudo ig
En cas d'égalité au niveau du score le vainqueur cela celui qui m'aura envoyé ses réponses en premier.
ATTENTION ! Une fois que j'aurai reçu votre MP ou mail avec les réponses ceux ci seront définitivement validé et ne pourront pas être modifier !

Maintenant comment faire pour tout écouter ? Car vous vous doutez bien que 42 sons ça fait beaucoup, et vous avez raison car il y en a pour 10 min d'écoute. De ce fait il y aura 3 fichiers audio, 2 pour les musiques et 1 pour les voix.
Pour ne pas m'embêter et vous embêter à les télécharger ou à les envoyer par mail à tous je les ai uploader sur Youtube .

Musique partie 1 (1 à 10):

===> http://www.youtube.com/watch?v=K3mh9smkZnw

Musique partie 2 (11 à 20):

===> http://www.youtube.com/watch?v=FkWpT2hS ... e=youtu.be

Sons :

===> http://www.youtube.com/watch?v=836Wysty ... e=youtu.be

Date de péremption:

Vous avez jusqu'au 14 juillet inclut pour m'envoyé vos réponses.

Récompenses:

Tout concours à droit à une récompense, c'est ce qui motive les gens (bande de crevard !)

- Le 1er remportera une des mascottes au choix disponible sur la boutique de blizzard (bébé gardien, âme des Aspects, chaton de braise, bébé hippogriffe cénarien, mini ragnaros, mini X.T., mini K.T., moine pandaren, bébé sélénien) plus la somme de 10000 po.
- Le 2è remportera 5000po.
- Le 3è remportera ..... RIEN, il avait qu'a être meilleur car il n'y a pas de médaille de bronze chez moi, le bronze on le coule aux chiottes XD

BONNE CHANCE A TOUS !!!

PS: Il y a 1 musique seulement où 2 réponses sont accepté.
PSS: Pour l'épreuve des musiques les screens sont tous issus de mes 9 ans de wow, donc ne vous laissez pas distraire.
Asdy
Nom Main Perso : Asdahyat
Classe : Druidesse
Spé 1 : Heal
Spé 2 : Equi

Re: The big game

Messagepar Asdy » Lun 22 Juin 2015 18:56

Et quand on a toutes les mascottes de la boutique ? Une monture ? :p

Jouant sans musique depuis déjà quelques années je passe mon tours mais c'est sympa comme idée !

Revenir vers « Taverne »